La lettre d'informations

Lettre iXeo n°3
abonnement

le 31 août 2012

Rentrée 2012, la lettre iXeo n°3 est parue !

Pour cette rentrée, un numéro dédié aux femmes dans les carrières scientifiques, articulé autour du témoignage de la doctorante Claire Lefort et de ses travaux de recherche qui lui ont valu une bourse "Pour les Femmes et la Science" L'Oréal/Académie des Sciences/Unesco en 2011.

Cette lettre met également à l’honneur des étudiants et étudiantes de la formation iXeo :
- Johann Sence, étudiant en Licence 3 nous présente ses activités d’illustrateur en parallèle de sa formation
- 4 femmes (étudiantes, diplômées en poste) nous apportent leur vision et leur choix d’orientation vers des carrières scientifiques.

Retrouvez également les rubriques "Espace Etudiants", avec des informations sur les associations étudiantes, "Annonces industriels" avec des offres d’emploi et des informations sur l’actualité du parcours iXeo !

Les lettres publiées